lola (topielica) wrote in linguaphiles,
topielica
linguaphiles

French homework

Hello again! :P So this time, I would be really grateful if someone corrected my scribbles in French.

Normalement, pour mes vacances je vais à l'étranger, aux pays chauds avec beaucoup des sites historiques. Je vais avec mes parents; nous allons parfois par une semaine.
L'automne dernière, je suis allée avec eux en Tunisie. Nous avons decidé d'y aller parce que nous voulions visiter quelqu'un pays arabe. Nous y avons voyagé en avion. Le vol était assez agréable; ce n'était pas ennuyeux car j'ai pris mes livres avec moi.
Nous avons logé dans un grand hôtel de quatre étoiles. C'était merveilleux. Il y avait beaucoup de restaurants et de bars, quelques salles de gym et deux piscines. Il y avait aussi un piano dans la réception, et parfois un des garçons en jouait. Notre appartement était propre, avec deux pièces et, bien sûr, la salle de bains. Il y avait un petit balcon, mais il n'y avait pas de vue très intéressante.
Le temps était très beau, mais il faisait trop chaud. Parfois, j'étais fatiguée.
Le première jour, nous sommes allés à la plage. Nous nous sommes amusés beaucoup; nous avons nagé et nous avons joué aux cartes.
Un jour, nous sommes allés en excursion pour deux jours. Nous avons visité le Colisée; les grottes qui étaient habitées par une groupe de tunisiens; le Sahara sur les chameux; un lac salé; les plantations des fruits; une mosquée enorme, et une oasis qui se trouve près de la frontière entre la Tunisie et l'Algérie.
Un autre jour, nous sommes allés voir la Tunis; nous y avons visité le musée qui j'ai aimé beaucoup, et le Carthage. Nous avons aussi fait de promenade dans la capitale. C'était très agréable.
Cettes vacances étaient fantastiques et je ne les oublierai jamais. Je pense que la culture arabe est très intéressante.
Je rêve d'aller en Grèce. Je pense que c'est un pays très intéressant avec une histoire riche. J'aimerais visiter Athènes, Delphes ou Sparte, avec leurs monuments anciens.

Thank you!
Tags: french
Subscribe

Recent Posts from This Community

• Post a new comment

Error

Anonymous comments are disabled in this journal

default userpic

Your reply will be screened

Your IP address will be recorded